DEDALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Géotrouvetouts, les touches à tout, les inventeurs, ingénieux, curieux, et autres savants fous…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Alimentation stabilisée en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dedalus
Admin
Dedalus


Messages : 631
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : Pommeuse, Seine et Marne, France

Alimentation stabilisée en panne Empty
MessageSujet: Alimentation stabilisée en panne   Alimentation stabilisée en panne I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:11

Il y a quelque temps, j'ai acheté une alimentation stabilisée dans un broquante pour 15 euro, elle avait été entièrement faite à la mains. Arrivé à la maison, je  me suis aperçu qu'elle était défectueuse, quand je la branchais le voltmètre de l'alim saturait à 30 volt et sa résistance commençait à chauffer au rouge...En mesurant le courant au multimètre, j'arrivai à plus de 40 volt...
Alimentation stabilisée en panne <a href=Alimentation stabilisée en panne Alim111" />

J'ai donc changé les régulateurs de charge
Alimentation stabilisée en panne <a href=Alimentation stabilisée en panne Regul10" />

J'ai rallumé l'appareil et la...Même constat, après une vérification approfondie, je me suis aperçu de la présence d'un autre régulateur...Le voici:
Alimentation stabilisée en panne <a href=Alimentation stabilisée en panne Sfc27210" />

Voici la carte avec le régulateur incriminé:
Alimentation stabilisée en panne <a href=Alimentation stabilisée en panne Cartea10" />

Après changement, voici mon alim. parfaitement fonctionnelle et prête pour de nouvelles expérience !!!Alimentation stabilisée en panne <a href=Alimentation stabilisée en panne Alim210" />

Pour info voici le site ou j'ai trouvé ce fameux régulateur:http://bg-electronics.de/shop/index.php/cPath/22_27_35_126_328/language/en
Revenir en haut Aller en bas
https://dedalus.superforum.fr
 
Alimentation stabilisée en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire le système solaire
» INTEGRAL AUTOMATIC HEURTIER STEREOVOX EN PANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEDALUS :: RESTAURATIONS :: Réparation-
Sauter vers: