DEDALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Géotrouvetouts, les touches à tout, les inventeurs, ingénieux, curieux, et autres savants fous…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
proc




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:10

Bonjour à tous,
je suis abonné depuis le début à la collection mais après quelques soucis de livraison au début mes envois ont pris du retard, du coup, faisant parti des derniers servis, je suis de ceux qui n'ont toujours pas reçus les derniers n° 48 à 52 du système solaire, malgré plusieurs relances à Eaglemoss. Je viens de trouver les n° 48 à 51 sur zepresse.fr, mais le n° 52 est épuisé partout et introuvable.
Lors de mes recherches, je viens de découvrir votre site (très intéressant, entre parenthèses, bravo à ceux qui ont customizé leurs planètes, c'est bluffant !), et c'est pourquoi j'y laisse cette bouteille à la mer : quelqu'un aurait-il le n° 52 en double à me revendre ? Je suis également preneur du fascicule seul, car je pense pouvoir trouver un transfo pour pouvoir faire fonctionner mon système.
Et par ailleurs je suis aussi à la recherche de 2 classeurs de rangement pour les fascicules.

C'est dommage ces retards de la part d'Eaglemoss car j'aurais volontier continué avec le Tellurion, car je trouve que la qualité est au rendez-vous et que ça vaut le prix qu'on y met, mais cette interruption d'approvisionnement me refroidit et j'ai pas envie de "rester en plan" une 2ème fois avec un Tellurion inachevé vers la fin de la collection. Je ne vais donc pas continuer au delà du n° 52.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pat.


Dernière édition par proc le Mar 23 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo1800

ludo1800


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 58
Localisation : Pipriac

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:59

J'ai également commandé un N°51 pour le moteur et un classeur en supp chez MaCollection.fr (partenaire/site officiel d'Eaglemoss en France je crois). Je suis toujours en attente...

Et en parallèle, j'ai quand même demandé à ma buraliste s'il était possible de reprendre la collection chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Klein




Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 86
Localisation : Paris

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:09

J'ai monté sans trop de problèmes le Système solaire et vais m'attaquer au Tellurion. Je ferai quelques commentaires et demandes d'information sur le fil principal consacré au sujet.
J'ai aussi commandé les numéros 49, 50 et 51 pour changer le moteur et avoir en double une alimentation.
Mais mon gros problème, c'est la messagerie Adrexo qui se contente de déposer un avis de passage et n'observe jamais les indications données. Ainsi, je n'ai jamais reçu le colis 20 que j'attends toujours et je suis en panne pour le montage du Tellurion..
J'ai protesté plusieurs fois auprès d'Eaglemoss sans effet autre que des promesses de réenvoi ultérieur.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Admin
Dedalus


Messages : 631
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : Pommeuse, Seine et Marne, France

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:30

Bonjour,

De mon côté à chaque fois que je rencontrais des problème techniques avec certaines pièces, j'appelais eaglemoss et ils m'envoyaient un nouvel exemplaire du magazine défectueux dans les 3 semaines. Je n'étais même pas abonné...
Revenir en haut Aller en bas
https://dedalus.superforum.fr
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Klein




Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 86
Localisation : Paris

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 5:49

Dedalus a écrit:
Bonjour,

De mon côté à chaque fois que je rencontrais des problème techniques avec certaines pièces, j'appelais eaglemoss et ils m'envoyaient un nouvel exemplaire du magazine défectueux dans les 3 semaines. Je n'étais même pas abonné...

En effet. Eaglemoss m'a envoyé un numéro suite à une pièce défectueuse (un bras et je pense finir par recevoir le colis manquant. Ce n'est pas avec Eaglemoss que j'ai un problème mais avec la messagerie Adrexo qui passe et s'il n'y a personne se contente de laisser un avis de passage contrairement aux instructions données et répétées: laisser tout bonnement le colis devant ma porte où il m'attendra sagement en compagnie de mon courrier du jour. En plus, ils sont difficiles à joindre au téléphone et pas toujours très clairs.
…………

Ah bien, deux colis viennent juste d'arriver: mes voisins, prévenus sont vigilants. Me reste à les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Admin
Dedalus


Messages : 631
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : Pommeuse, Seine et Marne, France

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:03

Citation :
Ah bien, deux colis viennent juste d'arriver: mes voisins, prévenus sont vigilants. Me reste à les ouvrir.

Et bien voila une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dedalus.superforum.fr
proc




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:39

Gérard.Klein a écrit:
J'ai monté sans trop de problèmes le Système solaire et vais m'attaquer au Tellurion. Je ferai quelques commentaires et demandes d'information sur le fil principal consacré au sujet.
J'ai aussi commandé les numéros 49, 50 et 51 pour changer le moteur et avoir en double une alimentation.
Mais mon gros problème, c'est la messagerie Adrexo qui se contente de déposer un avis de passage et n'observe jamais les indications données. Ainsi, je n'ai jamais reçu le colis 20 que j'attends toujours et je suis en panne pour le montage du Tellurion..
J'ai protesté plusieurs fois auprès d'Eaglemoss sans effet autre que des promesses de réenvoi ultérieur.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?
Bonjour,
oui moi aussi j'ai eu plein de pbs avec Adrexo : c'est à cause d'eux que mes livraisons ont pris du retard au début : difficile de récupérer les colis quand ils passent en votre absence, sav difficile à joindre (et appels payants !). Puis j'avais heureusement rencontré leur livreur par hasard un matin dans le hall de mon immeuble et je lui avais demandé de me laisser les colis avec le courrier. Ce qu'il a fait et pendant quelques mois ça a bien marché. Puis vers la fin il a eu consigne de ne plus les laisser car il y avait eu des vols chez d'autres destinataires, donc à nouveau le parcours du combatant pour récupérer les derniers n°. Donc j'en ai eu assez et j'ai arrêté au n° 52 et je ne fais malheureusement pas le tellurion car pas envie de galérer pour récupérer chaque n°. On a mis en France plusieurs décénnies pour mettre en place un système fiable et rapide -quoiqu'en disent certains esprits chagrins- de distribution de courrier qui s'appelle La Poste, mais vive la dérégulation du courrier et la privatisation ! Il paraît que c'est dans l'intérêt de l'usager -ou plutôt le "client" maintenant-. No more comment...
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Klein




Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 86
Localisation : Paris

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:00

+1
J'ai demandé à Eaglemoss si je ne pouvais pas recevoir les colis par la Poste qui me transmet beaucoup de paquets (je suis éditeur). Il m'a été répondu que c'était impossible.
Je suis exactement dans le cas de Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Admin
Dedalus


Messages : 631
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : Pommeuse, Seine et Marne, France

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:30

Vous devriez les faire livrer chez votre marchand de journaux, c'est aujourd'hui le moyen le plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dedalus.superforum.fr
Gérard.Klein




Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 86
Localisation : Paris

Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitimeMar 27 Sep - 3:15

Dedalus a écrit:
Vous devriez les faire livrer chez votre marchand de journaux, c'est aujourd'hui le moyen le plus sur.

J'en ai plusieurs et le principal, ça ne l'intéresse pas. En province, c'est sans doute différent mais dans le centre de Paris, ça ne marche pas.
Les deux paquets livrés hier correspondaient bien au paquet 20 qui a déjà fait des allers et retours par la faute d'Adrexo et aux trois numéros 49, 50et51 commandés séparément pour avoir un système électrique de secours. Car ça me semble le plus faible de tout l'appareil. Pour la suite, on verra.
Merci en tout cas de votre attention et de toutes ces suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...   Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire le système solaire : à la recherche du n° 52 et de classeurs de rangement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire le système solaire
» Construire le Tellurion
» Construire le système solaire maintenance et problèmes techniques
» Construire le Système Solaire
» construire le système solaire by Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEDALUS :: PROJETS :: Projets-
Sauter vers: