DEDALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Géotrouvetouts, les touches à tout, les inventeurs, ingénieux, curieux, et autres savants fous…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Construire le Système Solaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetupink




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 61
Localisation : Orléans

Construire le Système Solaire Empty
MessageSujet: Construire le Système Solaire   Construire le Système Solaire I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:32


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, J'ai fait la collection complète système solaire et télurion, mais suite à un incident j'ai été obligé de démonté le système solaire et bien sur je n'ai pas eu l'inteligence de repérer les pièces , n'ayant plus les fascicules de montage, j'aimerais savoir si toutefois quelqu'uns pouvait me les scaner ou si il existe un site ou se les procurer, car après contact avec le fournisseur , il me propose très gentiment.... de me revenfre ls fascicules avec les pièces ce qui ne m'interesse pas !!! par avance je vous remercie de votre aide. Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Klein




Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 87
Localisation : Paris

Construire le Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Construire le Système Solaire   Construire le Système Solaire I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:00

Tetupink a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, J'ai fait la collection complète système solaire et télurion, mais suite à un incident j'ai été obligé de démonté le système solaire et bien sur je n'ai pas eu l'inteligence de repérer les pièces , n'ayant plus les fascicules de montage, j'aimerais savoir si toutefois quelqu'uns pouvait me les scaner ou si il existe un site ou se les procurer, car après contact avec le fournisseur , il me propose très gentiment.... de me revendre lrs fascicules avec les pièces ce qui ne m'interesse pas !!! par avance je vous remercie de votre aide. Laurent

J'ai tous les fascicules. Je vais voir si je peux vous scanner les pages de montage. Ou vous faire des photocopies nb.Mais c'est un gros travail car cela doit représenter plus de cent pages. Et étant pour le moment loin de chez moi, je ne peux même pas l'évaluer. Pourriez-vous préciser les étapes qui vous manquent pour le système solaire? Probablement le repérage des roues dentées.
Pour le Tellarium, vous pouvez trouver sur ce forum les étapes décrites dans le DVD d'accompagnement.

En échange, si vous avez ce DVD, pourriez-vus m'en faire une copie ou me le céder? Le mien est devenu inutilisable.

Soyez un peu patient cer je ne serai disponible chez moi qu'à la fin novembre. Je pourrais seulement évaluer le travail à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Construire le Système Solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire le système solaire maintenance et problèmes techniques
» Construire le système solaire
» construire le système solaire by Richard
» Construire le système solaire : Précision du planétaire
» Construire le système solaire: customs planets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEDALUS :: PROJETS :: Projets-
Sauter vers: