DEDALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Géotrouvetouts, les touches à tout, les inventeurs, ingénieux, curieux, et autres savants fous…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Construire le système solaire

Aller en bas 
+35
RIGEL33
Alsacien
tophleur
Chris87
mustang2124
santamax
proc
ludo1800
carloman
Ptihulk
Asgard
jef
Hélios
Gambzzz
benjy80
melocake
nell1905
Michael Knight
yogaxl
richard
Martouf
serge
astro_nono
gatiounnet
leparrain001
david30
pilou3810
achille04
Jérémy.dégardin
Lodrana
karinej
omega555
Dedalus
Bidule0hm
will
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 5:29

Oui tu as surement raison sauf que je connais pas d'autre personne qui construit ce sysstème solaire mais si vous métter des photos ou des vidéos sur ce forum qui pourrait convaincre mon père je lui montrerait sur le champ . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Admin
Dedalus


Messages : 631
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : Pommeuse, Seine et Marne, France

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:39

Citation :
si vous métter des photos ou des vidéos sur ce forum

Ils y en a déjà et On en ajoutera au fur et à mesure

Citation :
Oui tu as surement raison sauf que je connais pas d'autre personne qui construit ce sysstème solaire


renseignes toi auprès des marchands de journaux, ils réservent souvent des numéros pour leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://dedalus.superforum.fr
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:13

Salu , mes marchand de journaux ne publie pu cette collection car j'étais un des seul a l'acheté c'est pour cette raison aussi que mon père m'avait abonné et pour les photo et vidéo deja mise sur ce forum avait commencé a reconvaincre mon père de me réabonné . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david30




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 2:53

Salut, je viens refaire un petit tour sur ce forum.

Pour ceux qui se rappellent j'avais perdu le bras support de Jupiter et il fallait que je rappelle eaglemoss pour voir ce qu'ils pouvaient faire.

Et je dois avouer que j'ai été bluffé, j'ai rarement vu un service client si enormissime.

A peine je donne mon nom a la dame, elle me demande quelle pièce me pose problème, et hop en 3 sec elle me dit qu'elle me fera envoyer sous 3 semaine le fascicule concerné.

J'en profite pour lui demander ou en est mon prochain envoi, elle me répond direct qu'il a été préparé et envoyé le 2 septembre et que je vais le recevoir sous peu.

C'est perso la première fois que je suis autant satisfait d'un service client...

Vivement le moteur....
Revenir en haut Aller en bas
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 5:49

Salu david pourquoi dis tu que c'est la premiere fois que tu ai aussi satisfais. Tu as déjà eu des mauvaise surprice Question
Revenir en haut Aller en bas
david30




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 5:52

carrément, un service client qui en seulement 20 sec te renvoie une piece perdue, c'est absolument de la performance.

J'achète sur internet depuis le début des sites de vente en ligne et crois moi c'est assez rare.

souvent ca te ballade entre les services, ca te demande tout un tas de renseignements inutiles, et ca prend du temps + ca te flingue ton forfait car numero surtaxé.
Revenir en haut Aller en bas
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:02

Je vois ce que tu ve dire .

Et c'est pour ça que sa fait un des nombreux point fort de cette merveille .

Mais toute fois c'est vrai que certain cervice clien son complètement voué a l'échec . confused
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Admin
Dedalus


Messages : 631
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : Pommeuse, Seine et Marne, France

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:33

Citation :
un service client qui en seulement 20 sec te renvoie une piece perdue, c'est absolument de la performance.

C'est vrai, ils sont très bien, ça m'a aussi agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://dedalus.superforum.fr
pilou3810




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 4:27

Bonjour à tous, Very Happy

Ces bon, Saturne ai fixé.

J'ai fixé tant bien que mal Uranus pour la photo.

Les nouveaux pied son fixé, on peut en voir 2 sur la photo.

Ça avance doucement mes sûrement sans problème pour ma part, je touche du bois, .


Construire le système solaire - Page 5 Pict0010

Ne pas regarder le décors du fond.
Revenir en haut Aller en bas
leparrain001




Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 5:37

Bonjour, est-ce que le prix, à partir du 3ième numéro jusqu'au 52ième numéro, est de 11.99€ ?

Merci d'avance

PS: je pose cette question pour la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 5:49

salu Leparrain les prix en belgique sont les meme quand france donc les numéro 3 au numéro 52 sont tous a 11,99 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
leparrain001




Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:31

Merci bcp gatiounnet et est-ce que on ne peut pas trouver une maquette simailaire à celle-ci mais moin chère ?
Revenir en haut Aller en bas
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:46

C'est vrai qu'en tout ca fait 600 euro et pour ce prix plusieurs personnes ne peuvent pas mais quand on aime ...

Pour moi c'est simple mon père trouve ca trop chèr et donc je cherche un planétaire de meme qualité mais moin cher mais je n'ai rien trouvé a part si tu achète en amérique ou tu peu le trouver pour env 350 euro ou 380 euro si tu l'achète déjà construit . scratch



Dernière édition par gatiounnet le Dim 12 Sep - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leparrain001




Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:08

Merci, tu peux me donner les liens dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:16

si tu veux, le lien est http://www.build-solar-system.com/ et aprés il faut choisir united states . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Admin
Dedalus


Messages : 631
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : Pommeuse, Seine et Marne, France

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:22

Citation :
Ces bon, Saturne ai fixé.
Très joli...
Je langui de recevoir la pièce défectueuse de saturne que je puisse enfin la monter
Revenir en haut Aller en bas
https://dedalus.superforum.fr
Jérémy.dégardin

Jérémy.dégardin


Messages : 349
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : outreau

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:05

Bonsoir à tous !
J'ai une question pour les abonnés qui ont un compte client sur macollection.fr !

Voilà j'ai un petit probleme d'affichage de mes colis !
fin aout dernier mon colis(uranus) etait en preparation 2 numero etait deja sortis et indiqué sur le tableau !
Et un jour le tout à disparu !
en fesant un autre bug ^^ c'est que le colis (Saturne) compte le n°25 en double mais envoyé a 1 semaine d'intervale !
Ok j'ai demandé le n°25 pour une piece deffectueuse !
Donc voilà le probleme ,je leurs ais signalé par mail jeudi j'attend leur reponse car j'aime beaucoup savoir à l'avance quand le colis est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdelastronomie.kazeo.com/
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 1:30

Salu bambouchinese c'est vrai que avoir 2 numero 25 en plus à une semaine d'intervale c'est bizarre sa doit être une erreur de leur part à mon avie . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.dégardin

Jérémy.dégardin


Messages : 349
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : outreau

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 1:51

bah oui c'est pour ça que c'est bizarre le probleme et j'attend toujours mon prochain colis en aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdelastronomie.kazeo.com/
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 1:59

Sinon banbouchinesse tu peux téléphoner au 01 75 43 31 46 peut être qu'ils pourons te donner une réponse à ton problème . Arrow


Dernière édition par gatiounnet le Ven 17 Sep - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.dégardin

Jérémy.dégardin


Messages : 349
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : outreau

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 2:00

oui j'y avait penser , je pense que je vais les appeler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdelastronomie.kazeo.com/
Jérémy.dégardin

Jérémy.dégardin


Messages : 349
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : outreau

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 3:28

Bon voilà je viens a l'instand de les appeler !!
Donc en faite mon compte a été desactiver :/ du a un retour de colis qu'il sont du envoyer en double exemplaire en juin et c'est en fin aout qu'il ont désactiver !!!
donc par chance ils ont put réactiver mon compte au point où cela c'est arreter au n°28 ,normalement je devrait voir des nouvelles sur mon compte internet des demain !
Bon bah je suis soulager ^^

encore une fois je le dit ,n'hesitez pas a les appeler en cas de probleme !
Ils vous eclairons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdelastronomie.kazeo.com/
Dedalus
Admin
Dedalus


Messages : 631
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : Pommeuse, Seine et Marne, France

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:35

De mon coté je n'ai pas eu la patience d'attendre le numéro de remplacement d'eaglemoss, j'ai réparé la pièce et voici le résultat:

[img]Construire le système solaire - Page 5 Dscn2210[/img]

[img]Construire le système solaire - Page 5 Dscn2211[/img]

[img]Construire le système solaire - Page 5 Dscn2212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://dedalus.superforum.fr
gatiounnet

gatiounnet


Messages : 728
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 4:40

C'est vraiment super .
Moi je n'ai pas pu allé plus loin que le soleil . Crying or Very sad
Je t'envie .
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Admin
Dedalus


Messages : 631
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 50
Localisation : Pommeuse, Seine et Marne, France

Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 6:27

Citation :
C'est vraiment super .
Moi je n'ai pas pu allé plus loin que le soleil . Crying or Very sad
Je t'envie .

Je vois que tu n'as toujours pas réussi à convaincre ton père, il ne te reste plus qu'a patienter et voir si tu ne peux pas t'en acheter un via ebay.

Regarde ça par exemple http://annonces.ebay.fr/viewad/CONSTRUIRE-SYSTEME-SOLAIRE-DE-1-A-13/5011310595

Ce n'est pas la totalité de la collection, mais ça fait une économie substantiel, de plus le prix est à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dedalus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Construire le système solaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Construire le système solaire   Construire le système solaire - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire le système solaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» construire le système solaire by Richard
» Construire le système solaire maintenance et problèmes techniques
» Construire le Système Solaire
» Construire le système solaire: customs planets
» Construire le système solaire : Précision du planétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEDALUS :: PROJETS :: Projets-
Sauter vers: