DEDALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les Géotrouvetouts, les touches à tout, les inventeurs, ingénieux, curieux, et autres savants fous…
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Modele tellurion systeme solaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016

Modele tellurion systeme solaire  Empty
MessageSujet: Modele tellurion systeme solaire    Modele tellurion systeme solaire  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 2:23

Bonjours cherchant des informations sur le modèle tellurion de la collection geo j'ai trouvé ce forum et moi actuellement je suis un numéro 48 et donc j'ai vue le modèle tellurion et je voudrais savoir si vous disposer d'information comme par exemple le nombre de pièce sa date de sortie ou information en tout genre  *
excuser moi si un post existe déjà
merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL33

RIGEL33


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 57
Localisation : L'Espace... l'ultime frontière

Modele tellurion systeme solaire  Empty
MessageSujet: Re: Modele tellurion systeme solaire    Modele tellurion systeme solaire  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:36

Bonsoir Smile

Je viens d'acheter le numéro 51 (avant-dernier numéro) de "Construire le système solaire". Sur ce numéro, on nous annonce que le numéro 53 concernant le Tellurion viendra dans la foulée du numéro 52.
Donc le numéro 52 sortira sûrement la semaine prochaine... le Tellurion devrait commençait lors de la première semaine de 2017.

Si j'en crois un ami, il faudra compter sur 52 numéros mais là, aucune certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr
alain




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2017

Modele tellurion systeme solaire  Empty
MessageSujet: Manque numéros 55 et 56   Modele tellurion systeme solaire  I_icon_minitimeMer 15 Mar - 3:48

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même souci que moi.
J'ai commencé d'acheter les numéros du Tellurion à partir du 53 sans commencer à construire.
Subitement, on passe du numéro 54 à 57 mais la boutique de presse où je l'achète habituellement me signale que c'est seulement un problème de code-barres et que le numéro 57 a un code-barre 55 et qu'il n'y a pas rupture de numéro.

Cependant on commençant à le construire je m'aperçois qu'il me manque bien les pièces qui auraient du être fournies avec les numéros 55 et 56...

Pas moyen d'avoir le service commercial qui me renvoie au site macollection.fr qui ne me renseigne pas mieux comment récupérer ces deux numéros.

Quelqu'un connaîtrait-il la même mésaventure ?


Dernière édition par alain le Jeu 16 Mar - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIGEL33

RIGEL33


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 57
Localisation : L'Espace... l'ultime frontière

Modele tellurion systeme solaire  Empty
MessageSujet: Re: Modele tellurion systeme solaire    Modele tellurion systeme solaire  I_icon_minitimeMer 15 Mar - 21:31

Perso, j'ai eu le numéro 53 avec le dernier numéro de "construire le système solaire". Par la suite, mon buraliste a pu me fournir le numéro 54... et depuis, plus rien...
J'ai encore été le voir en début de semaine et il ne reçoit rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ag33.fr
Contenu sponsorisé





Modele tellurion systeme solaire  Empty
MessageSujet: Re: Modele tellurion systeme solaire    Modele tellurion systeme solaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modele tellurion systeme solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construire le système solaire by Richard
» Construire le système solaire maintenance et problèmes techniques
» Construire le Système Solaire
» Construire le système solaire
» Construire le système solaire: customs planets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEDALUS :: PROJETS :: Projets-
Sauter vers: